Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle et Mila
Albums Photos
15 avril 2012

Vrac

Blanket baby

Un plaid en cour que j'ai un peu délaissé.

Châle

Un châle tout doux que je porte en chèche, réalisé en phil light de chez phildar.

DSCN4468

DSCN4459

voilà, enfin un porte-monnaie bien fini, je suis assez contente.

DSCN4457

Quelques branchages ornés de feuilles en crochet comme chez Attic 24 que j'adore.

Pelotes

Chouette ! avec ça je vais faire ça :

DSCN4479

Dernière acquisition le livre de Cécile dont je suis fan ! Et c'est parti pour un ptit sac !

Publicité
Commentaires
E
Quel joli blog plein de fraicheur ! j'adore.
M
merci de ta visite et à bientot j'espère
I
Eh bien que de beaux ouvrages !!<br /> <br /> Tu ne chomes pas ...<br /> <br /> Je me languis de voir le sac termoiné !!
Publicité
Melle et Mila
Archives
Publicité